Belle réussite pour le bal annuel « de Jean-Paul Wahl et des mandataire de l’Union communale » qui s’est déroulé samedi au hall sportif de l’Athénée Royal.
Comme l’indique sa dénomination, le « bal du Sénateur-Député-Bourgmestre Jean-Paul Wahl et des mandataires de l’Union communale » est une histoire d’équipe et de famille.
L’équipe, c’est celle qui s’est chargée de toute l’organisation de cet événement : des invitations au rangement en passant par la disposition des tables, la décoration du hall sportif de l’Athénée Royal (je remercie au passage les responsables de l’ARJ pour nous avoir mis le bâtiment à disposition) et tous ces détails que l’on sous-estime ou ne soupçonne pas toujours. Du beau boulot !
La famille, c’est cette Union communale créée par Louis Michel et qui, depuis plus de trente ans, travaille au quotidien dans l’intérêt des Jodoignois. Une UC qui reste encore et toujours animée par une entente inaltérée.
Le résultat, on a pu en profiter le samedi 20 mai au travers d’une soirée plaisante à de multiples égards. Le repas, la partie dansante, la rapidité au bar, l’atmosphère festive… : autant d’éléments qui ont favorisé la réussite de ce bal qui a attiré plus de 450 personnes.
Sans oublier la tombola dont les lots étaient aussi nombreux qu’attrayants. Comment ne pas remercier chaleureusement les nombreux donateurs qui ont permis d’offrir des cadeaux tels qu’une télévision, un robot ménager, des bouteilles de vin,, d’autres de bière, un arbre à chats, des chemises, une assiette en étain marquée du « S » du Sénat… et une multitude d’autres objets qui ont fait plaisir à tant de monde ?
De quoi dégager quelques profits… qui iront droit à trois causes qui nous tiennent à coeur : le Taxi social su CPAS, le Télévie et les deux unités scoutes de l’entité que sont la 12e BW et la 914. Chacune recevra 700 euros qui seront bien utiles dans la préparation et le financement des camps d’été respectifs (du côté d’Andenne pour la 12e BW, en Slovénie pour la 914). Des montants d’autant plus mérités que, comme les participants au bal ont pu le remarquer, les deux unités ont apporté une aide précieuse au niveau du service à table et derrière le bar.